Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 280
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2012

On avance au crochet

Enfin surtout les filles car moi très peu, je commence à préparer les cadeaux de Noël, alors je n'ai fait que des tours en blanc et commencé un granny avec mon crochet vintage qui appartenait à ma maman dans les années 70 :

cal4

 Betyle sur un fil recommence son châle et a commencé de très belles mitaines colorées (elles vont être superbes, j'adooore) :

Betyle sur un fil

Betyle sur un fil (2)

Et une autre Cécile continue son ouvrage surprise :

cecile b

Merci les filles pour vos superbes photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit faible pour les mitaines aussi ;o)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolis ouvrages !<br /> <br /> bon dimanche Cécile !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
c'est joli tout cela<br /> <br /> j'avance doucement <br /> <br /> j'ai oublié de t'envoyer une photo<br /> <br /> je vais prendre la photo et te l'envoyer<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
C
Super sympa des carres au crochet,j'aime beaucoup ce modele.<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Que de charme ces ouvrages au crochet....<br /> <br /> Amitiés fabienne
Répondre
Publicité