Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 727
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2012

Calendrier de l'avent 12

Vous découvrez une branche de baies :

12

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Quand vous aurez brodez toute la bannière, pensez à m'envoyer une photo de votre bannière finie, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une belle petite avancée :-)
Répondre
L
Un petit bout à la fois.... Je me le réserve pour l'année prochaine. Premier ouvrage en liste. Bisous.
Répondre
M
merci beaucoup cilou!!!
Répondre
M
Merci Cilou ! cette petite branche est pleine de délicatesse ! MF
Répondre
B
merci cécile, bonne journée
Répondre
Publicité