Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 349
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2013

Collection de dentelles

Voici certaines de mes anciennes grilles que je vous offrais sur mon ancien blog, je vous les remets ici :

collectiondentelles

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Cette grille n'est pas libre de droit et est sous mon copyright, il est strictement interdit de la diffuser comme toutes mes autres grilles sans mon accord.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Canalblog a fait beaucoup de changements dernièrement qui me déçoivent. D'abord pour laisser un commentaire sur les blogs, il faut tout renoter à chaque fois et quand on clique sur les tags on se retrouve avec la liste des articles incomplets et sans les photos, ce qui n'est pas pratique du tout à mon avis, qu'en pensez-vous? Avez-vous des solutions?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup. je suis toujours aussi fan.
Répondre
L
Merci beaucoup - j'ai depuis longtemps le projet de broder de la frise-dentelle - la sobriété de vos motifs va me permettre de m'y mettre gentilment -<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie
Répondre
Q
merci j'adore les grilles "dentelle"<br /> <br /> moi non plus je ne retape pas tout quand je veux mettre un com. Peut-être aussi parce que je suis sur canalblog. Pour les autres, quand je tape la 1ère lettre, tout s'inscrit d'office. Pourquoi ???<br /> <br /> en tout cas merci encore et gros bisous
Répondre
L
Ca me donne envie de rebroder quelques rubans de dentelle. Bisous ma belle.
Répondre
T
merci pour les grilles !!<br /> <br /> je suis toute nouvelle sur canalblog je ne peux vraiment t'aider je fais avec leur modifications <br /> <br /> bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Publicité