Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2013

A petits points...

Voici l'avancée de mon ouvrage que j'ai ressorti depuis peu :

IMGP4026

J'ai fait le couple d'amoureux et me suis gardé le meilleur pour la fin, la case où il y a les ... Moutons, vous aviez deviné vous qui me connaissez bien que cette broderie avait des moutons, j'aime trop les broder!

Dans quelques temps j'espère vous le montrer finitionner, ce serait trop bête de le finir et de le remettre dans mon tirroir des finis sans le finitionner!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli rendu bonne continuation bises nathalie
Répondre
T
ça avance...ça avance bien!!!!Tu es sur la bonne voie!!!Bravo pour cette jolie broderie!
Répondre
T
ça avance...ça avance bien!!!!Tu es sur la bonne voie!!!Bravo pour cette jolie broderie!
Répondre
I
Tu vas lui trouver une jolie finition, j'en suis certaine ... Bizz
Répondre
M
Quel beau modèle ! Bravo, j'ai hâte de voir la suite... Bonne journée !
Répondre
Publicité