Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2013

Une poule dans son poulailler!

Voici mon avancée du SAL de Cécile bz, où je me suis régalée à broder cette poule, mais j'avoue avoir changé les couleurs, en ce moment je suis dans des couleurs un peu passées:

IMGP4014

Et voici ma poule qui a rejoint son enclos :

IMGP4021

Il ne me reste plus qu'à choisir une nouvelle grille tralala, et je n'ai que l'embarras du choix!

Et, au cas où je manquerai d'idées, j'ai trouvé en kiosque ce magasine avec deux jolis pinkeeps de tralala :

IMGP4035

IMGP4037

Comment ne pas craquer?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toujours d'aussi jolis ouvrages chez toi...<br /> <br /> ainsi que les granny qu'on voit fleurir partout !<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
V
trop jolie ta cocotte!! tu penses bien!!lol!! j'ai faillit craquer pour le magazine!!!rires!! bises
Répondre
T
Trop beau !!
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> J'aime tralala alors je ne peux qu'admirer ta petite broderie, les couleurs que tu as choisies sont douces.<br /> <br /> Très belle finition, bravo !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
Jolie poulette ! Et pour les couleurs, ça change un peu, j'aime bien. C'est à noter, d'habitude je craque plutôt sur les couleurs vives !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité