Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 743
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2013

Vous avez brodé mes grilles gratuites

Voici le post que certaines d'entre vous attendait, vos photos de vos petites croix à partir de mes grilles gratuites :

Océan de point de croix :

marysededomont canalblog com

marysededomont canalblog com (2)

Lolotte chipote :

lolotte chipotte

la dodo 57 :

ladodo57 canalblog com

Et Françoise qui a fini le SAL Pause Jardin :

francoise

Petite armoire :

pj3

Chez Libellule :

httpchez-libellule blogs marieclaireidees com

httpchez-libellule blogs marieclaireidees com (2)

Chantal :

chantaloux canalblog

Fleur :

fleurenfeeunmax canalblog com

Sev :

pt2croix over blog com

Merci à vous toutes de m'avoir envoyé vos photos, j'espère que vous penserez à moi et m'enverrez les photos de vos SALs finis.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci encore pour tes jolies grilles<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
merci d'avoir mis mes photos sur ton blog<br /> <br /> tu as mis sur le lien de gabivi au lieu de marysededomont hi hi !! mais ce n'est pas grave<br /> <br /> encore merci pour ta jolie grille<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
bravo à toutes les brodeuses!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
C
De très belles réalisations !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
De très belles réalisations !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité