Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2013

Nouveau SAL : Petits bonheurs de brodeuse

Dans cette nouvelle grille gratuite, vous trouverez un petit oiseau, du thé et ... Je ne vais pas tout dévoiler non plus!

Comme le SAL "Pause jardin", je vous proposerai une toute petite étape chaque lundi pendant quatre semaines.

En deux versions : la première en rouge et bistre, et l'autre  en bleu.

Voici donc la première étape :

petits bonheurs de brodeuse bleu1

petits bonheurs de brodeuse rouge1

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Mes grilles ne sont pas libres de droit et sont sous mon copyright, il est strictement interdit de la diffuser comme toutes mes autres grilles sans mon accord.

Bon SAL et à lundi prochain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop mignon, merci de ce partage, bonne journée
Répondre
F
très mignon ce début ! merci pour ce partage<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> Par le blog de mariège je découvre le tien et j'ai envie de prendre ce sal en route si cela est encore possible ? bien que de nombreux encours m'attendent lol<br /> <br /> pas de problème je t'enverrai la photo chaque semaine si tu le désires ou à la fin ou plus simplement sur mon blog au choix :o)<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
J
bonjour c'est bien tentant pourquoi pas s'y atteler. bisous
Répondre
M
Merci pour ce joli début de sal !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité