Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2013

SAL "Pingouins" : la première étape

Bonjour à toutes mes cosaleuses,

Vous êtes prêtes les filles pour ce départ?

pour ce premier objectif que je vous avais promis petit, voici ce que vous devrez broder pour le dimanche 15 décembre:

SAL pingouins1

C'est la moitié du flocon en haut à droite à broder.

 

Voici toutes celles qui me suivent:

Jacqueline de to,

Virginie,

Mirandoline, qui réfléchis encore,

alinecoud ,

Mariège

Steph la Renarde

Kadine

Merci les filles, n'oubliez pas de me contacter dans " contacter l'auteur" (colonne de droite en haut de page) pour m'envoyer la photo de chacune de vos étapes pour que je puisse la mettre sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli début<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
bravo ! .........<br /> <br /> douce nuit à toi......
Répondre
D
bon SAL à toutes
Répondre
N
joli début bises nathalie
Répondre
C
Bon SAL à toutes !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité