Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2013

3 décembre 2013

Vous reprendrez bien une tasse de thé?

 

tasse 3

 

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

 

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Chaque grille de ce calendrier de l'avent est indépendante, ce n'est pas un SAL comme l'an dernier, à vous de choisir comment vous allez les monter : étiquettes à offrir pour Noël, sachet à thé, pochon à cadeau, suspension de sapin, etc...

Bonnes petites croix

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est encore une jolie grille <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
S
merci à toi et bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
toujours aussi sympa !! mille mercis !!
Répondre
P
Merci pour ce calendrier de l'Avent et ces trois premières grilles. Belle soirée. Bises.
Répondre
N
ah oui jolie bisous
Répondre
Publicité