Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 727
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2013

6 décembre

j'ai cette petite grille pour vous :

échevette6

Quand vous aurez brodé cette grille, pour le montage, je vous propose de la coller avec de la colle cléopatre ou colle à bois à prise rapide sur du carton ( style boîte de céréales ou de biscottes ), puis de couper la forme à trois millimètres de la broderie. Au dos vous pouvez coller du tissu ou une autre broderie de même forme.

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

 

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Bonnes petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est toute mimi merci
Répondre
F
c'est tres chouette , bravo !<br /> <br /> bisous bon week-end,<br /> <br /> frifricreations
Répondre
M
merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
D
merci et bonne fête aux Nicolas !
Répondre
M
merci pour ses belles petites grilles qui sont super sympa<br /> <br /> michelle
Répondre
Publicité