Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 359
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2013

Joyeux Noël

joyeux noel a tous bonh neige ange

Je vous souhaite à tous et toutes un très beau Noël entouré de votre famille et de vos amis.

Voici mon petit cadeau que j'ai concocté pour vous en pensant à ce qui pourrait vous faire plaisir :

25 décembre tea time et petites croix

Vous pouvez remplacer les lettres ABC par vos initiales et changer la date. J'espère que cette petite grilles vous plait, moi j'adore la forme de la théière et tous les symboles que j'ai mis dans cette grille.

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

 

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

&

J'ai créé une petite composition pour mon centre de table avec un jacynthe blanche et son pot crocheté ( comme nous l'avait montré Miss Butterfly ici ,mais que j'ai crocheté en brides) agrémenté d'un ruban de Noël et posé dans une coupelle avec des petits personnages :

 

centre table

 

centre table (2)

 

Doux Noël entouré de tous vos proches.

 

 

joyeux noel sarah kay

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! Je suis fan de thé depuis Mai dernier ! Très jolie grille !
Répondre
L
Joli joli!! Merci beaucoup pour toutes les grilles!!! :))))))))
Répondre
N
Quelle belle grille <br /> <br /> douce fete de fin d'annee
Répondre
M
merci pour cette grille très sympa
Répondre
M
ton petit pot crocheté est très beau<br /> <br /> merci pour ta jolie grille<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité