Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
23 février 2014

SAL poingouins et tuto

J'ai finitionné ma broderie du SAL des pingouins de Lili points en coussin, et j'en ai profité pour vous faire un tuto du montage en housse de coussin avec l'explication pour avoir des coins parfaits.

coussin (3)

tuto housse coussin

Pour imprimer ce tuto il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez ce tuto en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

&

Voici les filles qui m'ont suivie pour ce SAL :

alinecoud :

aline coud

Steph la Renarde :

steph

Bravo les filles, vos broderies sont superbes,

et merci de m'avoir suivi dans ce SAL.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce coussin est magnifique ! Bravo et merci pour tout ce que tu nous proposes ; je suis désolée de n'avoir pas pu suivre ce SAL que j'ai mis dans mes stocks et que je ferai sans doute un jour... Bravo également aux participantes !
Répondre
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
N
superbe coussin, j'adore ta petite commode <br /> <br /> merci pour le tuto, <br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbe ton coussinet <br /> <br /> ce superbe ouvrage est encore plus beau comme cela<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
E
un très beau sal, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité