Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2014

Choix de tissu

J'ai décidé de monter en panneau mon SAL la pensée positive de jardin privé, mais quelle tissu choisir?

Cette étape de finition est toujours délicate et très longue pour moi.

Je vous montre mes différentes options :

pensée positive essai

pensée positive essai (6)

penséepositive essai1 (2)

penséepositive essai1

Pas évident de trouver les bons tissus, puis la disposition...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique bannière que j'ai également réalisé et offerte...Je suis tenté de la rebrodé mais en monochrome pour moi...Sauf que pas de temps...A+
Répondre
G
Pour moi, sans hésitation, soit le rose, soit le bleu clair à grandes feuilles ! les autres sont plus ternes et comme le motif est chargé malgré tout, il faut donner de la lumière !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Violette
Répondre
T
je choisirai le deuxième option bon montage cécile!!!<br /> <br /> Sophie
Répondre
0
superbe ! j'aime beaucoup.......<br /> <br /> tous ces tissus sont beaux donc pas de mauvaise surprise !<br /> <br /> on attend la suite.......<br /> <br /> doux we......bises......Vivie.......
Répondre
C
Je rencontre la même difficulté que toi, j'ai toujours du mal à choisir mes tissus....peut être une préférence pour la deuxième proposition.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité