Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2014

Mains et merveilles

J'ai acheté hier le magazine, Mains et Merveilles n°101 de mars-avril 2014, que je vous invite à feuilleter :

IMGP4788

IMGP4789

IMGP4790

IMGP4791

IMGP4792

IMGP4793

IMGP4794

IMGP4795

Un régal pour les yeux, j'ai déjà flashé sur deux grilles, et peut-être trois, le seul bémol c'est que certaines grilles sont vraiment petites, pour les broder, je risque de me faire mal aux yeux, heureusement d'autres ont une taille raisonnable!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OUI OUI !! Les motifs ont l'air TB !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais MARS AVRIL 2014 = date déjà !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ! Je vais voir sur GOOGLE<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTôT<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
F
très joli,complètement zappé d aller acheter "le mains&merveilles&je vais voir sil en reste il a l air bien bonne apres midi il pleut !!!boooooo bizzz joelle
Répondre
V
tu vas craquer sur lesquelles? curieuse moi non!!!!! j'aime beaucoup le modèle ancien de Nicoletta...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> grosses bises
Répondre
N
De quoi tirer l'aiguille et dans plein de styles différents !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Le magazine est plutôt réussi, un air de printemps bien illustré!! Bonnes broderies.
Répondre
Publicité