Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 280
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2014

Aimez-vous les cerises?

J'espère que oui car je vous propose d'en broder. J'adore broder ce joli fruit alors je suis en train de créer quelques grilles. En fait c'est en cherchant, sans trouver ce que je voulais, que j'ai décidé de créer moi-même ce que je désirais, on n'est jamais mieux servi que par soi même!

Voici donc la première de la série "Cerise", il s'agit de ma Matriochka que j'ai prénommé Cerise évidemment!

Sans titre 3

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer". 

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

D'autres grilles ayant pour sujet les cerises vont suivre...

&

J'ai reçu des photos de mes grilles que vous avez brodées :

Domi :

domi

Viva la vida en punto cruz :

vivalavidaenpuntocruz blogspot fr

Monique :

Monique

Merci Mesdames pour ces belles photos, je suis toujours ravie de voir mes grilles si joliment brodées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour Cerise-Violette j'ai brodé la matriochka en atc. Merci pour le partage de tes belles grilles. Elle sera visible sur mon blog demain.
Répondre
V
Oui, oui je aime cette belle grille de matriosche et de les cerises!! Troppo belle!!<br /> <br /> Un grande mercy per votre superbe grille!! Besos, baci, bisous!! ^_^
Répondre
N
c'est trop joli ! je découvre que tu fais des grilles ! honte à moi !<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
I
Merci pour cette belle grille !!
Répondre
F
c'est adorable, bonne journee ensoleillée,<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité