Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
25 août 2014

Du nouveau dans mon panier à ouvrage

Je me lance dans une nouvelle aventure au long cours sur une toile laguna écru 10 fils par cm (ça me change de mon lin 16 fils) :

deb (2)

Je brode en deux fils sur deux. Voici donc une broderie géante!

Géante mais assez reposante, bien qu'avec beaucoup de fils car les nuances des vêtements sont dégradés, ce qui donne en fait tout le charme à cette broderie.

 

L'avez vous reconnue? C'est un classique de Butternut Road, la gardeuse d'oie :

deb

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ouvrage ! fais le tranquillou sans te presser ! Bravo, beau choix !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
oh oui je la reconnais, je ne l'ai pas brodée mais c'est la toute première broderie qui m'a donné envie de me lancer dans l'aventure des petites croix! je vais suivre tes avancées avec assiduité!!<br /> <br /> bisous Cilou
Répondre
T
quel joli projet bonnes petites croix <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
K
un beau début et un superbe modèle. je n'a aucun doute sur le résultat qui en ressortira . Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe projet!! Bonne suite.
Répondre
Publicité