Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 235
Derniers commentaires
Archives
31 août 2014

Une petite bergère

J'avais craqué sur ce modèle de "C mon monde" dès sa sortie en 2008. Il me rappelait une chanson que m'avais appris ma grand-mère quand j'étais petite. Oui mais voilà, je l'ai mis de côté, repris, oublié dans un tiroir puis finalement cet été je l'ai enfin fini :

bergère (5)

Certaines parties sont en deux sur deux, d'autres (comme les écritures ou le nœud) en un sur un. C'est un modèle assez long, mais je suis super contente de l'avoir terminé. Les roses sont en broderie traditionnelle.

Je vous présente chaque panneau :

bergère (4)

bergère (2)

Maintenant il faut trouver une finition... Espérons que je ne mette pas encore six ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! J'espère ne pas attendre 6 autres années pour voir ta finition. Maintenant que tu l'as finie, courage, tu vas le sublimer avec une de tes finitions dont tu as le secret ! Belle journée.
Répondre
T
Tu as eu raison de le mener a terme le résultat est somptueux ! Je n'y connais rien en broderie tradi, et c bien dommage car ces roses sont d'une beauté !! Bravo !!
Répondre
L
très fine ta broderie<br /> <br /> j'aime beaucoup bravo biz
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un ouvrage sublime ! Bravo et belle continuation...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
Répondre
L
Magnifique, tu as eu raison de le reprendre, hâte de voir la finition<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité