Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2014

Tite boîte pour grande amie

Je fête mon anniversaire en même temps que mon amie Marylène, j'ai essayé de lui faire cette boîte avec une rêgle de brodeuse :

IMGP5370

IMGP5372

IMGP5375

La broderie est issue du livre "Petits points et toile de lin" de Marjorie Massey.

Loin d'être parfaite, j'espère que grâce à mon cours de cartonnage je vais vite m'améliorer.

Je vais essayer maintenant de faire une boîte nichoir aux couleurs de l'automne... Pour celà je vais me servir de l'excellent tuto de Frimousse, mais je vais simplifier en faisant une ouverture par le haut, cette boîte me servira à ranger mes petites décos d'automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés réussie et trés belle cette boite ! bravo joli travail !<br /> <br /> bises<br /> <br /> ely
Répondre
L
vraiment superbe <br /> <br /> tu es extra<br /> <br /> linette
Répondre
N
Beaucoup de raffinement pour ces superbes réalisations. Bravo!!
Répondre
N
Elle est magnifique ta boîte. je suis bien incapable de faire ça ! Bises
Répondre
F
Quel beau cadeau bravo
Répondre
Publicité