Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 337
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2014

Boîte à facettes

Voici une nouvelle méthode qu'on a testé à mon cours de cartonnage, on a incisé le carton pour plier les côtés, plutôt que de les découper.

Le résultat me plait beaucoup :

boite facettes

boite facette (2)

boite facette

Je m'aperçois que sur les photos on ne voit pas bien les côtés de forme triangulaire et qui forment les fameuses facettes! Il y a un triangle vers le haut, un autre vers le bas. Le tuto de cette boîte est dans mon livre "les succès de l'Oncle Pol".

&

A la maison, comme une grande, j'ai réalisé des tiroirs pour le dos du bureau de mon fils (Ne regardez pas le bazar!)  :

buro jb (2)

buro jb

J'ai même réalisé les poignées en carton: un losange posé sur deux petits carrés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo tres belles realisations bisous
Répondre
R
vraiment superbe bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
quel travail, bravo!
Répondre
M
très jolis ouvrages !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très jolie ta boite bravo pour les tiroirs bises
Répondre
Publicité