Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2014

Pour un "Rêve d'enfant"

Je soutiens modestement une petite association "Rêve d'enfant", au profit d'enfants handicapés, en bricolant chaque année des petits bidules pour leur marché de Noël.

Voici cette année ce que j'ai réalisé :

reve enfant london (2)

Un marque page, une pochette pour portable et un porte clef.

Les grilles sont issues de mon petit livre Mango "So british".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo à toi et pour tes broderies et pour ta générosité !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
D
De bien belles réalisations pour une belle cause. :-)
Répondre
L
super mignon, et belle initiative de ta part, biz
Répondre
C
De belles réalisations pour un noble cause !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
I
Très jolies réalisations pour une bonne cause, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité