Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 349
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2015

SAL des saisons.

Je vous propose un nouveau SAL jusqu'à Noël.

Il faudrait broder les saisons.

Chacune choisirait le motif qui lui plait (grille gratuite, magazine,livre ou fiche de  créatrice(eur) ) qui lui plait  la seule contrainte étant de broder selon les saisons.

Nous aurions un objectif à rendre tous les mois (le 20 de chaque mois). Et je ferai l'article le 21 afin d'avoir reçu toutes les photos.

Par exemple pour le 20 février, vous m'enverriez une photo d'un bonhomme de neige brodé.

Pour le 20 mars, une broderie de fleur.

Bien sûr, une broderie peut durer le temps d'une saison, vous pouvez broder la fleur commencée pour le 20 mars jusqu'au 20 mai par exemple.

 

Je vous mets un tableau des saisons brodées :

20 février : hiver

20 mars : printemps

20 avril : printemps

20 mai : printemps

20 juin : été

20 juillet : été

20 août : été

20septembre : automne :

20 octobre : automne

20 novembre : automne

20 décembre : hiver (ou Noël).

 

Est-ce que l'idée vous plait? Si oui, j'attends vos inscriptions dans les commentaires et je vous contacterai par mail ensuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un hermoso SAL, gracias!!
Répondre
M
c'est une très bonne idée ce sal des saisons !<br /> <br /> je ne participe pas car je viens de démarrer un Sal mais c'est avec plaisir que je viendrai voir toutes vos jolies broderies !<br /> <br /> bonne soirée Cécile,<br /> <br /> bisous
Répondre
A
vous proposez les grilles du sal "les saisons,ou doit on les avoir d'avance? merci,à bientôt
Répondre
L
Si!! Me encantaría participar!
Répondre
S
Je me joins au groupe avec paisir.
Répondre
Publicité