Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 280
Derniers commentaires
Archives
9 février 2015

Le lundi dans mon panier à ouvrages

Voilà la fin d'un jolie aventure :

jjfin

Ne me reste plus qu'à trouver une finition...

&

J'ai reçu quelques photos de mes grilles gratuites brodées :

de Mariège :

http mariege creations over blog com

De Christ-L :

ooohmyblog canalblog com christelle

Bravo Mesdames pour ces jolies broderies et merci encore d'avoir pensé à m'envoyer ces jolies photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as déjà fini !! Et bien dis donc, tu l'as dévorée cette broderie :)<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Nik
Répondre
L
que tout cela est magnifique biz
Répondre
B
Bonjour. J'adore les motifs de ta broderie, superbe travail.<br /> <br /> Les réalisations des brodeuses d'après tes grilles sont très jolies.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
R
superbe broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolis ouvrages !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité