Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 756
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2015

Et si on préparait Pâques?

On m'a redemandé ma grille du SAL de Pâques que j'avais offerte sur mon ancien blog, la revoici donc :

SAL jardin de paques1

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

 

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Chaque semaine pendant un mois je vous donnerai la suite de la grille (chaque mercredi).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable grille.... Biz !
Répondre
V
ah oui elle est super jolie ta petite grille!!! grrrrrrrrrrr je ne sais plus quoi choisir moi!!mdr!! bises
Répondre
N
Très très joli ! Je sens que je vais encore me régaler à admirer des merveilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est mignonne cette grille, merci beaucoup. Biz.
Répondre
J
Bonsoir je serai partante pour ce joli sal,comment fait-on pour avoir la grille,merci.Bonne soirée.bises
Répondre
Publicité