Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2015

L'ouvrage du lundi

Quelques petites croix, quelques petits carrés de tissu et voilà le "joli tambour" de C mon monde qui avance :

Joli tambour suite (2)

Et gros plan sur le montage à la main du mini patch qui tout fini mesure 3 cm de côté.

joli tambour patch (4)

joli tambour patch (2)

Je l'ai ensuite monté comme un "vrai" avec un molleton entre le top et le dos, par contre je n'ai pas mis de biais parce que je n'avais pas de petites souris pour m'aider (comme le tailleur de Beatrix Potter ou Cendrillon), en effet le biais aurait été vraiment minuscule pour que j'arrive à le manipuler!

J'ai hâte de vous montrer la suite la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbe
Répondre
N
trop mimi rikiki bises
Répondre
V
j'aime trop! bravo! bisous
Répondre
L
wouhaaa quel superbe ouvrage<br /> <br /> et quelle beau travail que ce mini patch<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité