Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2015

En préparation

J'ai craqué devant un modèle de pied de lampe en cartonnage, dont voici mon début :

lampe facettes guide

Par rapport au tuto, j'ai rajouté un guide (le carré avec le ruban qui dépasse au milieu) pour ne pas que ça se déforme (on l'enlève quand la colle est sèche) :

lampe facettes guide (2)

Vous trouverez le tuto ici : http://deco.journaldesfemmes.com/0610-cartonnage/reportage/10.shtml.

Je l'ai réalisé en carton bois de 2 mm. C'est assez facile à  faire, le montage ressemble à mes boîtes à facettes : ICI et ICI. Je suis en train de faire une base plus large pour gagner en stabilité ; seul le montage électrique me fait un peu peur, je vais aller en magasin de bricolage me renseigner.

La suite bientôt!

&

Pure Loisirs m'a mise à l'honneur sur son site, vous y retrouverez dans le même article Vava dont j'adore le blog. Merci à Pure Loisirs de m'avoir mise en lumière.

&

Freyssinette m'a envoyé une jolie photo de ma grille gratuite de Pâques qu'elle a brodé :

freyssinette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli début pour ce pied de lampe, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bravo à Freyssinette .<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
N
Ouh ! Il promet d'être bien joli ! J'ai hâte de voir l’œuvre achevée !<br /> <br /> Pure loisirs a du goût ;o)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cc Cilou ... Joli début !!!!!<br /> <br /> Bonne continuation, bises
Répondre
F
C'est déjà un bon début, j'aime bien la forme, oui en bricolage, il y a des kit pour lampes, j'avais vu quand j'avais des projets !!!
Répondre
P
Beau début et bon courage pour la suite : tu vas y arriver ! Belle fin de journée.
Répondre
Publicité