Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 235
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2015

Illuminée!

Je parle de ma nouvelle lampe, vous avez cru qu'il s'agissait de moi. Oh quand même! Hihihi!

Je vous avais montré ICI ce projet en préparation, le voici terminé :

lampe

J'ai recouvert ce pied de lampe de papier imitation cuir de croco, ça donne super bien et j'ai eu la chance de trouver un abat-jour dans les mêmes tons que le papier.

Pour rappel, vous trouvez le tuto sur ce site : http://deco.journaldesfemmes.com/0610-cartonnage/reportage/10.shtml.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo elle est trés trés belle !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
F
superbe ta lampe!!!!
Répondre
L
Elle est superbe ta lampe. Félicitations.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Superbe réalisation, très réussie, bravo!!
Répondre
N
Splendide Cécile ! Sobre avec un effet graphique parfait ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité