Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2015

Un peu de couture, de la broderie et vous avez brodé une de mes grilles.

J'ai réalisé et offert ce pochon très chic parisien à une jeune maman :

pochon fifille

Ouvert :

pochon fifille (6)

Le tissu parisien vient de chez Marynap, maison française qui fabrique son propre tissu . N'hésitez pas à les contacter, ils sont très sympa et ont des motifs à tomber. Et un lin-polyestère de ma réserve.

Le montage du pochon est une variante du tuto que je vous donnais ICI, pour celui-ci  il est entièrement doublé et il y a deux cordelettes donc deux ouvertures de chaque côté pour les passer.

&

Pour bébé, j'ai brodé un joli bavoir avec des motifs d'un ancien livret de Beatrix Potter.

IMGP6090

IMGP6093

&

Valérie 44 m'a envoyé une jolie photo de mon SAL qu'elle a monté en coussinet :

val44

val44 b

val44 bb

val44 bbb

Bravo Valérie pour ce joli coussinet qui met bien en valeur ta broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ton pochon , trop beau ! bravo à valérie 44 aussi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Très élégant ton pochon ! Le bavoir est ravissant. Le coussinet de Valérie est très joli.<br /> <br /> Bravo pour tous ces beaux travaux d'aiguille !<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
So chic le tissu du pochon, j'adore<br /> <br /> tu as réalisé des merveilles biz
Répondre
I
quelles jolies réalisations , merci pour ce partage Cilou !!<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
F
Oh oui super beau le tissu, un joli bavoir et très bien aussi le coussinet de Valérie, que de belles choses à voir.
Répondre
Publicité