Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2015

Jardin de brodeuse

Depuis longtemps, une petite broderie de Tournicoton attendait sa finition. C'est chose faite :

jardin de brodeuse en boite

jardin de brodeuse en boite (2)

jardin de brodeuse en boite (3)

Tissu bleu de ma réserve, le rouge est un Tilda. Broderie de Tournicoton avec de multiples points fantaisie que j'adore.

Je me rends compte que je n'ai pas pris de photo de la boîte ouverte, désolée.

Le modèle est issu de ce livre (par contre j'ai réalisé le montage différemment, car après avoir essayé comme il disait, j'ai trouvé que ce n'était pas top!

IMGP6130

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe boite<br /> <br /> belle réussite<br /> <br /> biz
Répondre
N
trop beau , j'adore ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
B
Magnifique finition, bravo.
Répondre
L
c'ets juste magnifique un tres grand bravo
Répondre
C
coucou !! s'est magnifique ! et ses couleurs j'adore !! bises !! Josette
Répondre
Publicité