Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2015

Vous brodez mes grilles

J'ai reçu de très belles photos de mes grilles gratuites que vous avez brodé :

L'atelier d'esperluette :

latelier-desperluette com

latelier-desperluette com (2)

latelier-desperluette com (4)

latelier-desperluette com (3)

Vava :

vava talobns aiguille

La brodeuse du ruban :

labrodeuseduruban eklablog com

Merci d'avoir pensé à me les envoyer. Quel plaisir de voir mes grilles brodées.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de très belles réalisations grâce a ta générosité. Merci
Répondre
I
bravo à toutes, c'est très jolie<br /> <br /> doux dimanche, bisous
Répondre
M
Bravo aux trois brodeuses et merci à toi pour tes jolies grilles !<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Elles sont superbement interprétées, bravo à vous toutes ! Belle journée !
Répondre
S
Le sac est magnifique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité