Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2015

Encore gâtée

Je reviens à l'instant de ma boîte aux lettres où j'ai découvert un colis en provenance des jardins de Linette :

kdo linette 5 10

De nombreux bulbes à planter dans mon jardin, ainsi qu'un sachet de lavande au joli tissu de couture, une boîte scrappée qui cachait un tampon pour faire de jolies bordures et un adorable mini album scrappé. Merci beaucoup Linette.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle est chouette cette dodue !
Répondre
R
sympa comme cadeau ! bisous
Répondre
N
Quel joli cadeau plein d'espérance de floraisons !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonnes plantations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Très jolie bannière!<br /> <br /> Quant aux bulbes reçus, tu nous montreras bientôt le résultat dans ton jardin!
Répondre
Publicité