Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2015

Boîte à couture

Au printemps, j'ai commencé une boîte, puis d'autres projets sont venus se superposer, et j'avais laissé ce projet de côté.  Mais j'ai enfin terminé et je suis heureuse de vous présenter ma boîte à couture toute en douceur :

mini commode

mini commode (3)

mini commode (2)

mini commode (5)

mini commode (8)

mini commode (9)

mini commode (4)

Le modèle est issu de ce livre :

livre v caterin

Je vous avais montré ma broderie dans cet article.

J'ai utilisé comme poignée pour le grand tiroir une bobine (achetée chez Cultura) que j'ai recouverte en utilisant de la colle à bois du même fil de ma broderie.

Petite astuce : pour faire glisser facilement les tiroirs je frotte les arêtes avec de la bougie. Et oui j'ai beau mesurer, re-mesurer, re-re-mesurer et vérifier à chaque étape, il m'arrive que ça coince un peu, oups!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta boite est très belle et la broderie très mignonne !<br /> <br /> bravo Cécile,<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Comme elle est jolie, felicitation pour cette realisation <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
C'est ravissant!
Répondre
C
Magnifique. Félicitations
Répondre
M
MAGNIFIQUE réalisation et de plus j'adore ces petites broderies traditionnelles.<br /> <br /> la petite bobine donne un charme fou a cette boite à couture.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité