Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2016

Des boîtes en hiver

Pour Noël, j'ai offert ces deux boîtes brodées :

boites hiver

boites hiver (2)

boites hiver (3)

boites hiver (4)

Désolée pour la mauvaise qualité des photos (toujours dû au manque de luminosité, c'est l'hiver!).

Les deux grilles sont de couleurs d'étoile ; la mercière proposait un mini kit avec les grilles et une toile de lin à pois, mais j'ai trouvé que les pois ne ressemblaient pas à la neige, ils étaient trop réguliers. J'ai donc acheté les grilles sans toile à broder et j'ai choisi un lin 12 fils couleur naturelle pour que les motifs blancs ressortent bien.

Le modèle de la boîte est inventé par moi et les deux boîtes ne sont pas identiques pour s'adapter à chacune des broderies. Le couvercle est en deux parties avec une seule qui se relève, l'autre partie étant juste collée à la base par les arêtes (voir la dernière photo).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourriez-vous m indiquer de qui sont ses beaux diagrammes svp <br /> <br /> Merci d avance
Répondre
K
tes deux boites sont magnifiques. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbe !
Répondre
S
Elles sont magnifiques !
Répondre
I
tes boites sont superbes, j'adore, <br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
Publicité