Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
13 février 2016

j'en pince pour ma boîte!

En cartonnage on se sert de grosses pinces bien embarassantes à ranger! En voilà une bonne excuse pour créer une boîte à pinces, et du sur-mesure s'il-vous-plait :

boites pince (4)

boites pince (5)

Avec un casier amovible pour les petites pinces :

boites pince (6)

boites pince (7)

Et une partie pour ranger les petits cartons qu'on met entre la pince et la boîte pour ne pas que les pinces abîment la boîte :

boites pince (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu peux être fière , elle est superbe ! un immense bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
F
superbe!!!!
Répondre
C
Tres joli boite, cela me donne envie de m'en faire une pour mes pinces <br /> <br /> Bisous de Zaza
Répondre
I
une magnifique boite, toute jolie et très pratique, <br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
A
tres joli cette boite.
Répondre
Publicité