Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 926
Derniers commentaires
Archives
16 février 2016

Douceur de vivre 3

Quand les petites croix se partagent et nous offre un peu de sérénité, se dévoile peu à peu notre SAL :

Frédérique :

douceur vivre fred

Val :

douceurvivre3 val

Et moi :

douceur vivre cecile3 (3)

Ma petite maison en haut à droite est incomplète, non pas que je n'ai pas brodé ce mur, au contraire je l'ai brodé trois fois avec trois couleurs différentes, mais je les ai défait auant de fois, les couleurs ne convenant pas, il faudra que j'aille faire un tour chez ma mercière pour acheter la bonne couleur!

La suite de notre SAL dans deux semaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes pour vos jolies broderies !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
bravo bravo !<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> nelly
Répondre
R
belle avancée bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ce modèle. Ah, faire et défaire...
Répondre
C
J'aime beaucoup cet ouvrage et me régale chez toi de le découvrir en attendant que je penche dessus :-D<br /> <br /> Bonne continuation à toi
Répondre
Publicité