Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2016

Cahier de recettes brodé

Je suis une fan de recettes que je recopie dans des cahiers. Cahiers tout moches! Il fallait donc faire quelques choses : une couverture brodé et voilà :

cahier recettes brode

cahier recettes brode (2)

Dos en tissu cupcake acheté dans une puce des couturières :

cahier recettes brode (3)

 

Le haut de la broderie est issue de mon livre de Zaza pique et les cuillers (vous avez vu j'écris le mot à l'ancienne faisant fi de la réforme de l'orthographe, et na!) de celui de C mon monde :

IMGP5384

esprit boudoir

J'ai cousu en me servant du tuto du Ptitsymoloko pour faire des pochettes et en le modifiant pour le transformer en protège cahier, seul petit raté je n'ai pas fait les rabbat assez longs :

cahier recette brode ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est trés joli , bravo ! j'adore la broderie et le tissu!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Hi hi, il me donnerait peut-être envie de me mettre à la cuisine tellement il est beau ! ;-)
Répondre
V
C'est classe !!<br /> <br /> Bonne idée. (j'ai aussi 1 vieux cahier auquel je tiens...mais qui aurait besoin aussi d'un relooking)<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Très belle idée joliment réalisée ! Bravo Cécile !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
tout simplement magnifique, très beau biz
Répondre
Publicité