Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2016

Lien vers un blog de recettes

Et pour remplir mon cahier de recettes de l'article précédent, voici un cake au chocolat :

cake choc (2)

Vous trouverez la recette du cake  ICI  et d'autres chez "Les papilles de Karen".

J'ai suivi exactement la recette, j'avais peur qu'elle soit trop chocolatée et sucrée mais pas du tout, c'est parfait. Sauf que les quantités données sont un peu trop grandes pour un seul moule, j'ai dû en faire un autre plus petit! Mais sinon c'est extra!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le lien ! C'est gagné ! Je salive ! J'ai faim !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
oh il doit être bon !!!
Répondre
D
Bonsoir, merci beaucoup. bonne soirée
Répondre
J
bonsoir, merci pour cette jolie adresse, plein de bonnes choses sur ce site et les gourmands seront satisfaites. bonne soirée
Répondre
K
Merci pour le partage Cilou, je découvre également ton blog qui est très sympa !
Répondre
Publicité