Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2016

Douceur de vivre : fini

Voilà la fin d'une belle aventure, où nous étions trois à broder la grille de Jardin Privé "Douceur de vivre" :

Frédérique :

douceur vivre finie fred

Valérie qui a fait une très belle finition :

douceur de vivre finie val

Et moi qui ne sait pas encore quelle finition je vais lui donner :

douceur de vivre finie cecile (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie broderie ! Quel plaisir de terminer une broderie.<br /> <br /> Bon courage pour la finition.<br /> <br /> J'aime bien celle de Valérie avec la dentelle.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
bravo à vous toutes ! c'est trés joli !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
tout simplement magnifique biz
Répondre
M
C'est superbe : plein de douceur entre broderie et jardinage... Très bel accueil du printemps !
Répondre
D
très joli, parfaitement réussie cette broderie. Bravo les filles
Répondre
Publicité