Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2016

Deuxième page

Voici la suite de mon livre brodé pour bébé :

livre bb (2)

Toujours sur ce livre :

livre tresor de brodeuse

Je cherche maintenant d'autres personnages pour compléter mes pages, pour la couverture j'ai déjà un lapin dans un magasine. Si vous avez des idées je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli travail et belle idée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
trop mignonne ta page, biz
Répondre
M
Ben... il faut des chats... des zozios... Ce livre va être superbe !
Répondre
C
Ton livre va etre superbe!!! et je vois que l'on t'a soumis déjà pleins de bonnes idées... moi aussi je t'aurais conseillé Tralala :-D<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
S
je te propose de regarder sur Pinterest, tu y trouves des merveilles. Bon dimanche et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
Publicité