Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2016

Coussinet pour ranger mes ciseaux

J'ai réaliser un petit coussin avec une poche devant et une derrière avec les broderies de Véronique Enginger :

coussin ciseaux suspension (4)

coussin ciseaux suspension (5)

Et en situation, le coussinet suspendu à ma travailleuse :

coussin ciseaux suspension

D'après une grille issue de ce magazine :

mag vero enginger 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chic! bravo!<br /> <br /> Alfrédine 🌺
Répondre
E
Très belle broderie, joliment finie avec le bord en crochet . Bravo !
Répondre
N
trop mignon !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
superbe coussinet - biz
Répondre
N
C'est très mignon ! Et bien pratique sans doute ! Une belle idée cadeau pour une brodeuse aussi !<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
Publicité