Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 235
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2016

SAL Halloween suite

Voici la suite de ce SAL :

La soupe à la citrouille 2016 SAL 2

J'espère que vous prenez beaucoup de plaisir à broder ce SAL.

A la semaine prochaine pour la fin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et Masha a brodé deux de mes grilles et m'a envoyé de jolies photos :

IMG_3090

 

IMG_3101

Bravo Masha pour cette jolie broderie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai commencé aussi, un régal ! Merci.
Répondre
A
Jolie petite grille. bonne soirée. Katia
Répondre
C
Coucou, je viens de découvrir ton site par l'intermédiaire de Penelope. Je n'ai pas tout regardé, mais le peu que j'ai vu me plait beaucoup. Ta grille sur Halloween est bien jolie. Je vais la faire, peut être pas tout de suite car j'ai un autre ouvrage en route. En tout cas merci pour le partage . Bonne soirée. A bientôt.....
Répondre
D
Coucou ! Je viens de m'inscrire sur ton site, j'ai envie de me lancer dans ton SAL sur<br /> <br /> halloween, peux-tu m'envoyer les grilles déjà publiées ? Comme beaucoup, j'ai un <br /> <br /> problème de temps, mais quand on aime, on ne compte plus....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Danydan.84
Répondre
D
C'est tentant mais le temps, le temps ......<br /> <br /> Bravo à Masha, bonne semaine Cilou
Répondre
Publicité