Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2016

SAL Halloween fin

Tout d'abord merci pour vos commentaires sur mes pochettes de l'article précédent. Quel plaisir de lire votre enthousiasme.

Et maintenant je passe à ce qui vous intéresse beaucoup : la fin de ce petit SAL :

La soupe à la citrouille 2016 SAL 3

 

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense et vous m'encouragez ainsi à continuer à vous offrir ces petites grilles! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Bonne Broderie.

J'espère que vous aurez apprécié cette recette que je vous ai proposée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli petit Sal.
Répondre
E
Merci pour cette jolie grille tout à fait de saison.
Répondre
M
Merci pour cette belle grille<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci Cécile pour ces jolies grilles !<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Jolie sorcière!
Répondre
Publicité