Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 235
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2016

Le temps de Noël commence

L'atelier de Noël a rouvert ses portes dans ma maison.

Et j'ai choisi de broder un peu de "la magie de Noël" de Véronique Enginger avec ces charmants enfants chantants :

2016-10-12 13

 

J'ai choisi de le broder sur une toile laguna de 14 fils sur 2 fils de trame avec un fil de coton mouliné.

Je pense le monter ensuite en boule à suspendre.

Issue de ce très beau livre pour lequel j'ai craqué :

P_20161107_104723_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un seul mot MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
tu n'es pas la seule à craquer sur ce livre... Ces petits chanteurs sont bien mignons. Belle soirée.
Répondre
L
adorable, trop mignon<br /> <br /> biz
Répondre
B
Broderie charmante. Ce ne doit pas être facile de le monter en boule. Bises
Répondre
T
J'adore cet esprit de noël. Merci de nous mettre un peu de magie dans les yeux et dans le cœur. Bon week-end.
Répondre
Publicité