Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2016

Vos photos de mes grilles gratuites

Et voici les photos que vous m'avez envoyé récemment :

Lylyne a brodé à nouveau une de mes grilles gratuites et a réalisé une jolie finition pour décorer une bougie :

P1130537

P1130540

Et j'ai reçu d'autres soupes à la citrouille :

Mi qui :

P1050392

 Madeleine de l'association http://tirelaiguille@canalblog.com/ :

 

2016-11 - citrouille d'Halloween - MPe_1

 Vivian :

PIC_1

 

 

Bravo Mesdames pour vos jolies interprétations de mes grilles gratuites.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou et un grand bravo à toutes ces petites mains !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo aux brodeuses et à toi !
Répondre
I
Bravo à toutes <br /> <br /> C'est très jolies<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
F
bravo à toutes magnifiques creations<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
P
ta soupe aux citrouilles a fait des heureuses! Belle soirée.
Répondre
Publicité