Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 280
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2020

Calendrier de l'avent 2020

Comme chaque année, je vous propose une broderie gratuite à découvrir et à broder tous les jours de l'avent.

Voici la première partie :

CAL avent 2020 1

A broder de la couleur de votre choix.

C'est un monochrome, et aujourd'hui je vous propose de broder le cadre dans laquelle vous broderez l'intérieur jusqu'au 24.

A demain pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Cilou, je ne v ois pas mon commentaire, est ce que la grille fait 70 x 84 points je veux etre sure. merci
Répondre
J
Merci. Cadre et motif fait.... vivement demain.
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette nouvelle cuvée de calendrier de l'Avent !
Répondre
C
merci pour ce nouveau sal, début sympathique, je suis à jour à demain bises célinettes
Répondre
F
Merci pour cette bonne idée.
Répondre
Publicité