Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 864
Derniers commentaires
Archives
19 février 2017

Nouveau SAL avec une petite grille gratuite

Je vous propose de commencer un nouveau SAL  à partir d'une toute nouvelle grille gratuite de ma composition :

sampler rougegorge 1

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense et vous m'encouragez ainsi à continuer à vous offrir ces petites grilles! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

 

Ce mini SAL se fera en 4 parties, une par semaine.

A dimanche prochain pour la suite.

&

Edit de 18h20 : la grille ci-dessus est celle des dimensions totales. Nous remplirons dans les prochaines semaines les espaces vides.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci, je vais tenter de suivre le rythme
Répondre
M
Merci ! Je découvre ce Sal grâce à Philonille ! <br /> <br /> Je veux bien essayer malgré tous mes en cours... <br /> <br /> Je commencerai demain ! <br /> <br /> Bonne nuit !****
Répondre
R
Bonjour Cilou passant par hasard je viens de découvrir ton blog et le SAL voilà plusieurs années que j'ai abandonné la broderie une occasion de se relancer et se vider la tête cette am j'ai couru à la mercerie pour la toile et le fil maintenant à mon aiguille. Bonne soirée
Répondre
M
Je m'inscris pour ce sal ,merci !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
G
Bonjour Cilou<br /> <br /> Merci pour la grille de départ. Je m'y mets tout de suite. Bonne fin d'après midi ensoleillée. Biosus.
Répondre
Publicité