Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 235
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2017

Une petite grille gratuite sous forme de SAL, ça vous dit?

Une envie de jardin, de fleurs, de plants, et une pensée pour une dame passionnée par son jardin, et voici la première partie de ma Maraîchère :

la maraîchère SAL 1

J'espère qu'elle vous plait.

N'oubliez pas de m'envoyer une petite photo à la fin du SAL si vous brodez cette grille. Contactez-moi en cliquant sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite et je vous répondrai en vous expliquant comment m'envoyer une photo.

Bonnes semaine et à lundi prochain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour merci pour cette nouvelle grille ... je reviens de vacances ... tout a une fin !<br /> <br /> je l'enregistre a bientot
Répondre
B
Bonjour Cilou et merci pour cette grille bien sympathique. Bonne journée.
Répondre
L
Très joli début.<br /> <br /> Merci pour beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour merci pour cette nouvelle grille
Répondre
C
Coucou, ce début de grille est bien tentant. Merci pour le partage. Bel après midi. Bisous
Répondre
Publicité