Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2017

SAL cahier de recettes 6

Voici la fin de notre broderie :

 

P_20170607_092013_1

Et dans 2 semaines, le pas à pas de la finition en cahier de recettes.

&

Gisou06 m'a envoyé sa photo :

20170515_114636 (1)_1

 

Gis boutis :

 

IMG_2946_1

 

N'oubliez pas de m'envoyer votre photo : en cliquant sur "contactez l'auteur" dans la colonne de droite en haut, je vous expliquerai comment faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique<br /> <br /> talou
Répondre
V
Mille bravo les filles, c'est superbe !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
bravo à toutes<br /> <br /> Bises & douce semaine
Répondre
N
Très jolies broderies, bravo !
Répondre
D
ces deux versions sont très chouettes ! bravo !
Répondre
Publicité