Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 280
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2017

Fêter l'amitié

Il y a quelques jours Linette à fêter son anniversaire, je lui ai envoyé un petit cadeau fait-maison :

WP_20170920_004_1

 

Si vous vous demandez ce que c'est que le truc tricoté en gris, ce sont des chaussons ( tuto sur ce blog  ), je lui ai aussi envoyé des graines de minis poivrons chocolats dans la petite enveloppe.

 

&

J'ai reçu de Beya un adorable sachet de lavande qui me remerciait ainsi de mes grilles gratuites :

P_20170927_090003_2

 

Merci Beya pour cette jolie surprise et qui sent super bon.

 

Offrir et recevoir, les petites joies d'une vie heureuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une poche à lavande bien originale<br /> <br /> mais tu le mérites bien, je viens de découvrir tes free d'automne, c'est parfait Merci
Répondre
G
De bien jolis cadeaux!
Répondre
V
Quel plaisir d'offrir et recevoir ... de magnifiques cadeaux.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Sympa ces petits chaussons
Répondre
L
gentille attention, bizou
Répondre
Publicité