Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2017

SAL Véronique Enginger : nouvel ouvrage

J'ai commencé un nouvel ouvrage dans le cadre du SAL  de Véronique Enginger chez Valérie .

J'ai choisi de broder sur un torchon un motif automnal, il est issu du chapitre la Récolte du livre "Dans mon jardin au point de croix":

IMG_20170921_144039_903

C'est le tout début, le mois prochain j'espère que j'aurai bien avancé. Je vais sans doute changer quelques motifs piochés dans ce livre pour que ce soit plus de saison.

Allez chez Valérie voir les broderies des autres copinettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A bientôt pour la suite , pour voir quels motifs tu auras choisis. Belle soirée;
Répondre
S
Un beau début. Bravo !
Répondre
V
ça promet d'être joli
Répondre
V
Magnifique choix, ça va être agréable de suivre tes avancées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci pour ta participation; bisous
Répondre
Publicité