Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 926
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2017

SAL mouton d'automne Fin

Nous sommes déjà à la fin de notre SAL avec ce petit mouton :

mouton d'automne Abc

J'espère que ce petit SAL vous aura fait plaisir.

N'oubliez pas de m'envoyer une petite photo à la fin du SAL si vous brodez cette grille. Contactez-moi en cliquant sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite et je vous répondrai en vous expliquant comment m'envoyer une photo.

Bonnes petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci
Répondre
L
Mille Mercis Cilou pour avoir partagé avec nous cette jolie grille ...! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
G
Merci!<br /> <br /> Le mouton est au séchage pour une ATC!!
Répondre
C
Merci pour cette grille bien sympa ! Bon we ;-)
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité